Séjour

Séjour Mai 2018 : que des surprises !

Nouveau Séjour en Mai 2018 : Voyagez à Cuba et visitez l’île d’Est en Ouest

(Réservez votre séjour ici : téléchargez et remplissez le contrat ici, cochez les cases/options et renvoyez le nous avec l’acompte de 700 euros à l’adresse mentionnée dedans.)

Formule 2018: ENCORE une innovation, et pas qu’une seule d’ailleurs : visez les surprises du nouveau séjour !!!

fly-2018-recto Les séjours »Cubaneando » ne font qu’évoluer et vous proposer à chaque fois la meilleure des formules qui s’adapte à vos envies et à votre envie de découverte de cette île addictive !!

Ce n’est pas pour rien que d’autres organisateurs suivent le même type de séjours que j’organise, depuis quelques années. Mais c’est avant tout l’âme de Cubaneando qui fait qu’il est unique et que les participants, reviennent à plusieurs reprises 🙂
Donc, nous allons toujours de l’avant….au coeur de la vie cubaine.

 

 

 

Cette nouvelle édition regorge d’invités de marque, des animations de folie et des moments inoubliables !

Pour la peine, vous n’aurez pas que Camille 1000sabor avec vous cette année, il sera épaulé par :

fly-2018-verso* Onilde : maître de la rumba et des danses afrocubaines et précurseur de ces danses en France et en Europe ! On ne le présente plus !
* Michel Mayé : prof de danses africaines, excellent animateur et super pédagogue !!
* Thomas Eskenazi : excellent photographe qui se charge de l’option « Photographie de la vie Cubaine » et qui vous fera voir Cuba sous un autre angle, derrière l’objectif 😉

Vous aurez quatre animateurs lors de ce voyage : nous allons mettre le feu partout où nous irons : la plage, les concerts, les soirées, les ruelles même seront animées lors de notre passage !

 

INEDIT cette année :  à Santiago, nous y serons pour le festival Matamoros Son !!! pour la première fois organisé au mois de mai 🙂
Vous y écouterez gratuitement dans la rue les concerts de Habana D’Primera, Adalberto Alvarez, Maykel Blanco et j’en passe (selon programmation)!!!! tout ceci sur 3 jours !!!
ALORS ?? vous venez ?

Comme d’habitude, le séjours’adapte à tout le monde et il n’est pas destiné qu’aux danseurs de salsa, bien au contraire, c’est le meilleur moyen pour visiter Cuba.
Nous innovons encore cette année avec une option « PHOTO », vous serez coachés par notre ami Thomas qui vous emmènera dans les meilleurs coins (et recoins) des villes et vous proposera plusieurs prises/ateliers/shootings et retouches de vos photos.

Villes visitées :

* Santiago de Cuba, Camaguey
* Trinidad, Cienfuegos
* la Havane
* la vallée de Viñales et Pinar del Rio

Options : 3 formules selon les envies de chacun (non danseur, danseur, photographe)

« Cubaneando » permet à chacun de vivre Cuba à sa vitesse ! Il est ouvert aussi bien au danseur fou, tout comme au touriste curieux et intéressé par la culture de ce pays merveilleux qu’est Cuba.

3 formules ont été calculées pour :

 les Non-danseurs : pendant que les autres dansent, à vous les musées, les visites des plus belles villes, le repos en bord de mer ou autour d’un verre, mais aussi des cours d’espagnol ou de plongée, de balade à cheval…

 formule Danseur/Percusionniste : 12h de cours de danse ou de percussions expliquées ci-dessous

 – formule Photographie: coaching photo régulier par Thomas (planning à venir)

 

Cours avec des professeurs de haut niveau

Les cours de danse auront lieu aussi bien à la Havane, qu’à Santiago de Cuba et à Trinidad.
A la Havane les cours auront lieu comme d’habitude avec la troupe du
Ballet de la Télévision Cubaine. Chaque danseur aura son partenaire cubain. Formule qui a conquis tous les participants.

A  Santiago, idem, la troupe Kokoye assurera des cours de haut vol, placés sous le signe de la bonne humeur. Vous serez enchantés

Et bien sûr à Trinidad, une fois de plus nous sévirons avec Yussel qui vous emmènera dans son monde !! A découvrir absolument avec sa bonne humeur et ses qualités pédagogiques !

Je ne vous emmène pas à Cuba pour apprendre à danser la salsa, mais à donner à votre danse un style. Et donc vous aborderez aussi bien la Rumba et les danses afro-cubaines, tout comme le Mambo, le Cha-cha-cha ainsi que le « Son »

Ce qui est inclus dans le séjour

* Le Vol A/R direct
* L’assurance multirisque
* Les transferts Aéroports/Hôtels et entre hôtels à Cuba
* Les hôtels et petits déjeuners. Certains hôtels sont All inclusive
* Les chambres d’hôtes avec petits déjeuners inclus
* le visa touristique d’entrée dans le pays
* une excursion d’une journée entière dans la région de Pinar del Rio/Viñales (visite d’une plantation de tabac, fabrique de tabac, distillerie de liqueur de rhum La Guayabita, le mur de la préhistoire, la caverne de l’indien, un déjeuner le midi, et bien sûr l’incontournable point de vue de Viñales : Los Jasmines classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
* trois repas inclus

Les Options !!!

* journée balade à pied en forêt ou à dos de cheval etc.
* massages, cours de danse privés
* formules cours de danse ou de percussion, de photographie

Je vous assure ce seront des moments inoubliables et exquis !!!!

Réservez votre séjour ici : téléchargez et remplissez le contrat ici, cochez les cases/options et renvoyez le nous avec l’acompte de 700 euros à l’adresse mentionnée dedans.

Il faut faire vite, car les places sont comptées.

PS : le voyage pourrait être modifié en fonction de l’évolution de la « politique touristique » à Cuba, ou pour optimiser l’organisation du voyage, mais les lignes générales seront quoi qu’il en soit respectées

Post a Comment

logged inYou must be to post a comment